vous sentez vous chez vous

lue

03-01-2008 à 23:08:12
voila j'avais une tite question!!c'est possible???
mais oui va s'y lance toi Lue!!oui oui j'arrete!
donc c'était juste pour savoir si vous vous sentiez chez vous dans votre famille d'accueil???

pour ma part non, et je crois que je ne me sentirais jamais chez moi!!
  • Liens sponsorisés



26-11-2006 à 13:19:00
Non pas encore et je ne sais pas si ça sera le cas un jour tu vois. Mais bon à la base se sont des étrangers pour toi et puis malgré que tu apprends à les connaitre et eux pareil y aura malgré tout cette barrière employeur employé qui fait que tu sauras à chaque fois où est ta "place" dans la famille en fait. Mais bon du moment qu'ils ne me traitent pas mal c'est tout ce que je demande. Voilou!
27-11-2006 à 15:21:58
ba moi bizarrement je dirai pas ke je me sens chez moi ...ms je me sens pas non plus comme une etrangere ....jai limpression detre la grande soeur des enfants...et je ne me place pas ds une situation d'au pair...comment dire ... par exemple ... le dimanche le plus jeune fait du foot et avait un match il ma demander si je voulai venir le voir ...ba je sens ke ca lui fait plaisir donc jai di oui et jme di pas ..non c le week end et jai fini de bosser.... jai limpression detre cher moi ds le sens ou jai pas limpression de travailler!!!
jme sens super bien avec ma famille, il me considere vraiment comme un membre e leur famille

27-11-2006 à 15:31:50
ben moi ca va aussi mais bon je me sens quand mm pas totalement comme chez moi mais je pense que cela est quand même normal ça fait pas encore assez longtps que je suis là. Mais bon ils font tout pour m'intégrer quand même à leur famille: par exemple pour les repas ils me convient toujours, ou bien préparent une assiette pour moi.
Mais par contre aujourd'hui c'est l'annif de la mère j'ai rien pu lui trouver comme cadeau, mais bon j'acheterai samedi et lui donnerai dimanche :)
03-01-2008 à 23:08:12
on ne pourra jamais se sentir comme chez sois

perso j'ai tisser des liens avec la famille et de savoir que je vais les quitter en fevrier ca me fait de la peine mais malgré tout je préfere de loin ma maison avec ma petite famille.

Pour eux on est qu'une au pair parmis les autres, quand on partira ils nous oublieront et c'est normal

on peut pas leur demander de trop s'attacher a nous non plus

  • Liens sponsorisés